Saint Seiya New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe après la guerre contre Hadès. Les chevaliers sont revenus à la vie, mais les tensions montent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Les Events de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo du Scorpion
Aussi insouciant qu'un enfant
Milo du Scorpion

Messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2011

Les Events de la CB Empty
MessageSujet: Les Events de la CB   Les Events de la CB I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:34

Suite au premier Event sur la Chat Box qui a fait fureur (sur le continent de Mû, pour ceux qui ont participé), nous avons décidé d'organiser plusieurs évents qui se dérouleront sur la CB. Ces RP n'interviendrons pas sur les RP du forum. Il s'agit simplement de passer un bon moment avec les membres.

Le second event à donc lieu ce soir à partir de 20h. Pas besoin d'inscription, tout le monde peut venir xD

Le sujet : Voyant toutes les tentions au sein des chevaliers, Mû, qui lui même était de mauvaise humeur en ce moment, prit la décision de faire bruler son cosmos au paroxysme pour augmenter ses pouvoirs psychiques et ainsi envoyer nos chevaliers et lui même 14 ans dans le passé. Soit un an avant le décès de Shion. Pourquoi ? Pour que les chevaliers puisse voir ces enfants destinés à devenir des chevaliers d'or. Parce qu'à ce moment, ils étaient encore unis. Donc notre bélier pensait que ça ferait du bien à tout le monde de voir cette ambiance. Seulement voila, tout ne se passait pas comme prévu.

Le saut dans le temps avait eu quelques complications qui avaient un enjeu majeur pour la suite des événements. Déjà tous les chevaliers d'or avaient perdu leur cosmos. Ce sont maintenant les bambins qui possédaient leur pouvoir et leur forces. Seulement nos chevaliers d'or qui ne pouvaient pas prouver leur identité, au risque de compliquer les choses, étaient maintenant poursuivis par les minus qui possédaient maintenant une force phénoménale.

Mais ce n'était pas tout. Si Shion de notre époque avait gardé son cosmos et son pouvoir, le Shion du passé lui avait complétement perdu son cosmos. Le sanctuaire fut donc attaqué par des chevaliers du dieu Abel. Dohko (le vieux) avait complétement disparu des 5 pics, laissant la montagne sans surveillance. En effet la présence du Dohko (de notre époque) dans le passé avait fait que le vieux maitre disparu dans le futur (vous arrivez à suivre ? lol)

Mais ce n'était pas tout, Shun développa une schizophrénie. Nous avions d'un côté le gentil Shun et d'un autre côté, Hadès qui avait prit possession du jeune homme. Oui, Hadès dans le sanctuaire d'Athéna ... oui un véritable fiasco allait commencer.

Puis il y avait Mime ... Le jeune homme avait atterri à Asgard ... et devait rejoindre le sanctuaire, ce qui n'était pas facile étant donné que lui aussi n'avait plus de cosmos. Mais la poisse le suivait, puisqu'il semblait que de nombreux pièges l’empêchait d'atteindre sa destination.

Venez donc prendre part à ces ennuis qui ne font que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-new-begi.forumgratuit.org
Milo du Scorpion
Aussi insouciant qu'un enfant
Milo du Scorpion

Messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2011

Les Events de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les Events de la CB   Les Events de la CB I_icon_minitimeMar 29 Jan - 13:35

Bonjour bonjour,

Je remarque que Mime, Saga et Aphrodite passent régulièrement sur le forum.
La dernière question qui a été posée dernièrement, c'est, est-ce que je vais rouvrir le forum ?
Je serais tenté de dire oui, mais mes obligations IRL font que je ne pourrais tenir le forum, comme tout forum normal. Donc si je l'ouvre de nouveau, il sera de même en statut fermé pour ne jouer qu'entre nous. Il n'y aura donc pas de nouveaux inscrits. La raison est simple, je n'aurais pas le temps de tout gérer s'il y a de nouvelles inscriptions.

Donc voila, d'ici quelques semaines, je vais rouvrir le forum, pour qu'on puisse rp entre nous. Je vais également procédé à des modifications. Et un style de rp plus adapté et rapide par rapport aux nombres de membres. D'ici là, ce que je peux vous proposer pour patienter, c'est un event sur la chatbox, comme nous l'avons fait une fois.

Mais avant de m'engager la dedans, je voudrais savoir qui sera de la partie. Je comprends tout à fait que vous n'ayez pas envie de vous investir dans un forum où il n'y aura pas d'autres membres. Je veux donc savoir à quoi m'attendre.

N'hésitez pas à répondre à ce sujet, que je sache quoi faire du forum.

Cordialement,

Milo.

Arya, si tu décides toi aussi de rester, -avec un autre compte- comme je te l'ai dis sur ta présentation, je veux bien prendre le temps de t'expliquer en quoi consiste un forum, mais dans ce cas là tu te dois de faire un effort pour respecter mes consignes.

Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-new-begi.forumgratuit.org
Aphrodite des Poissons

Aphrodite des Poissons

Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31

Les Events de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les Events de la CB   Les Events de la CB I_icon_minitimeMar 29 Jan - 13:42

En ce qui me concerne je te suivrai au bout du monde Milo!!! (dit comme ça, ça peut faire un peu bizarre certes ^^')
tout ca pour dire que de mon côté je participerai sans problème à ce nouveau petit event!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Events de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les Events de la CB   Les Events de la CB I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:04

Je l'ai accèpte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Events de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les Events de la CB   Les Events de la CB I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:36

Des obligations IRL aussi pour ma part mais je marche quand même ^^
Je me connecterai aussi sur mon DC de temps en temps, histoire qu'on est un spectre dans les parages et pas que des gentils xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Milo du Scorpion
Aussi insouciant qu'un enfant
Milo du Scorpion

Messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2011

Les Events de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les Events de la CB   Les Events de la CB I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:15

Merci à vous =)

Bon et bien je vous tiens rapidement au courant des décisions que je vais prendre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-new-begi.forumgratuit.org
Milo du Scorpion
Aussi insouciant qu'un enfant
Milo du Scorpion

Messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2011

Les Events de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les Events de la CB   Les Events de la CB I_icon_minitimeMar 16 Juil - 10:30

Hello tout le monde.

Le forum devrait rouvir ses portes à la fin du mois. Des modifications seront à venir durant les prochains jours.

Aphrodite sera en revanche absent durant la totalité du mois d'Aout, n'ayant pas accès à internet.
Je rappelle que le forum sera ouvert simplement entre nous =) A priori, tout le monde reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-new-begi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Les Events de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les Events de la CB   Les Events de la CB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Events de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Beginning :: Avant tout ... :: Informations/Missions/Event :: Events/Missions-