Saint Seiya New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe après la guerre contre Hadès. Les chevaliers sont revenus à la vie, mais les tensions montent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shaka, l'homme le plus proche de dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPC Merry



Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2011

Shaka, l'homme le plus proche de dieu Empty
MessageSujet: Shaka, l'homme le plus proche de dieu   Shaka, l'homme le plus proche de dieu I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:16

Identity
Shaka de la Vierge
► Origine Inde
► Age 20 ans
► Rang de chevalerie Chevalier d’Or de la Vierge
► Rang personnalisé “l’homme le plus proche de Dieu”
► Groupe chevalier d’Or
► Sexualité “c’est compliqué”
Shaka, l'homme le plus proche de dieu 7982d110 Shaka, l'homme le plus proche de dieu Cdb66311 Shaka, l'homme le plus proche de dieu D2c58d10
About your Caracter

Il serait difficile de trouver plus calme et plus serin que Shaka de la Vierge. C’est quelqu’un de très posé qui ne laisse jamais entrevoir une seule émotion. Son visage semble toujours fermé, et ses yeux constamment clos font qu’il devient impossible de lire dans son regard. Il est presque impossible de deviner quelles peuvent être les pensées de Shaka au moment où il s’adresse à vous, d’autant plus qu’il n’est pas du genre à beaucoup parler de lui. Adepte du bouddhisme, -mais nous en parlerons plus longuement dans son histoire- Shaka passe de longues heures à méditer dans son temple, il passe d’ailleurs la plupart de son temps en conversation avec Bouddha… oui, oui vous avez bien entendu… non, non ce n’est pas un illuminé !

Pendant la bataille du sanctuaire contre les chevaliers de bronze, Shaka montre toute sa fidélité à Saga qui est encore le grand Pope à ce moment là. Pour lui, le Pope incarne la justice et il est l’égal des dieux, il se bat donc sans relâche contre les jeunes chevaliers dévoilant que contrairement aux dieux, il ne dispose pas de la pitié. A ce moment, Shaka peut apparaître comme un être cruel, et pourtant il affirme qu’il serait incapable d’agir pour la mal. Surement parce qu’il était incapable de voir que le côté maléfique de Saga avait pris le contrôle sur son côté généreux.

Malgré ça, Shaka est quelqu’un de généreux qui ne supporte pas la tristesse des autres, en particulier celle de son peuple, il reste totalement impartial dans n’importe quelle situation ce qui fait de lui quelqu’un de bon conseil puisqu’il ne choisira jamais un camp ou un autre… c’est d’ailleurs l’un des chevaliers à être resté neutre au moment où les chevaliers d’or et les anciens renégats s’étaient montés les uns contre les autres. Il ai aisé d’avoir une discutions sérieuse et instructive avec lui qu’importe la personne et qu’importe ce qu’elle demande, il ne refusera jamais de pouvoir conseiller quelqu’un dans le besoin.

Shaka est tout de même quelqu’un de courageux -pour un chevalier d’or c’est quand même nécessaire- il n’hésite pas à se battre pour protéger la déesse Athéna et sait reconnaître ses erreurs, il sait faire la part des choses entre la vie et la mort et il est très déterminé à arriver à ses fin lors d’un combat. Grace à ses exercice de méditation, Shaka parvient à chasser le doute et les peurs de son esprit ce qui lui permet de se battre sans la moindre hésitation.

Ce que votre personnage aime : le calme, la justice, méditer
Ce que votre personnage n'aime pas :l’injustice, la tristesse d’autrui, l’irrespect.
Ses qualités : calme, réfléchis, juste, déterminé, fidèle
Ses défauts : un peu trop sur de lui...

About your Physical

Cela peu s’avérer exact lorsqu’on dit que Shaka possède des traits quelque peu efféminé, même si ça se remarque plus difficilement à cause de son âge. Il faut dire également que son signe astrologique -vierge pour ceux qui dorment dans le fond- n’aide pas à le considérer comme un homme viril et très masculin. Les traits de son visages son fins, ses lèvres fines et sa peau laiteuse. Ses cheveux d’un blond très clair sont raides et très longs, ils tombent jusqu’à ses genoux et une frange droite effilée lui cache légèrement le front -sans parler d’une mèche plus longue que les autres qui lui tombe sur le nez-

D’ailleurs, parlons en de son front, petit détail qu’on ne remarque pas toujours à cause de la frange, il à un grain de beauté en plein milieux du front qui pourrait rappeler le « Bindi » ce point de couleur rouge qu’on trouve sur le front de certaine personne en Inde. Ce grain de beauté pourrait d’ailleurs avoir la même signification, à savoir qu’il il symbolise le troisième œil mystique d'une personne et son rapport avec le principe universel de la création. C'est un symbole de conscience, d'une autre manière, on peut dire que ce point est fait pour désigner le chakra du troisième œil, c'est à dire qu'il sert à attirer l'attention sur la force divine et l'illumination spirituelle de l'individu.

Puisqu'on parle d’œil, autant continuer là-dessus et parlons du regard de Shaka… et bien pour faire simple il garde constamment les yeux fermés, de ce fait en se privant de l’un de ses sens, il augmente la sensibilité des quatre autres et développe son cosmos… -mais nous parlerons plus longuement de ça plus tard- néanmoins, lorsque Shaka ouvre les yeux, on remarque des yeux fin et expressifs de couleur bleu

Laissons donc le visage et passons au corps… Shaka est… grand c’est indéniable, 1m82 c’est quand même pas mal ! En revanche on à l’impression que le poids à eu du mal à suivre… parce que 68kg ça fait pas lourd. Et pourtant il est tout de même bien battit dans sa carrure, son corps bien que paraissant mince possède une musculature harmonieuse et même sil elle n’égale surement pas celle de certains chevaliers ce n’est pas forcément un problème puisque Shaka ne se bat que très rarement au corps à corps. Lorsqu’il ne porte pas son armure, il est généralement vêtu d’une simple toge rouge vermillon.


About your History


« Une enfance pleine de solitude et de tristesse »


Shaka est né un 19 septembre, en Inde… rapidement arraché de son pays natal pour être conduit au sanctuaire. Déjà enfant, Shaka était quelqu’un de très solitaire, il ne se mélangeait pas beaucoup aux autres chevaliers, il passait le plus clair de son temps à observer l’horizon, pour son âge il était déjà très éveillé… il lui arrivait d’avoir quelque discutions avec Mû le futur Bélier, il était le seul enfant calme et posé parmi tous les autres enfants un peu trop actifs à son goût. Mais il faut dire que les autres enfants ne faisaient pas non plus beaucoup d’effort pour intégrer Shaka à leur groupe, ils le trouvaient généralement trop bizarre… un peu… trop décalé. Il ne passait pas son temps à s’amuser come les autres enfants, il ne riait et ne souriait que très rarement. Pour tous, Shaka apparaissait comme un garçon ennuyeux et étrange. Souvent, il était surprit à parler « tout seul » et lorsqu’on ce penchait sur ses conversations, il fallait une grande force de caractère pour ne pas prendre peur ou bien sombrer dans la déprime la plus totale.

Lorsqu’il eu 6 ans, Shaka comme tous les autres enfants, fut envoyé dans un autre pays pour parfaire son entrainement qui ferait de lui le prochain chevalier d’or de la vierge. Il fut donc renvoyé en Inde dans la vallée du Gange. Il restait presque constamment enfermé à méditer sur la misère du monde et en particulier cette de son peuple… l’Inde étant un pays très pauvre ou le rythme de vie et dur.

-Shaka… qu’est ce qui te rend si triste ? Tu reste assis toute la journée alors que tu n’as que six ans… pourquoi es-tu si abattu ?
-J’ai vu des corps flotter dans le Gange aujourd’hui, sur le bord de ce fleuve se trouvaient des pèlerins venus pour se purifier… leur attitude montrait plus une envie de mourir que de vivre… j’ai l’impression que la souffrance et la tristesse sont le lot quotidien de ses personnes.
-Shaka, ta tristesse vient de là ?
-Oui… quel être pourrait supporter une vie remplie de souffrance ?
-Ne te méprend pas Shaka, la joie trouve sa place là où il y à de la souffrance et inversement, lorsqu’une belle fleur éclot, elle se fanera un jour, en ce monde toute chose évolue à chaque instant, c’est un mouvement immuable appelé l’imprévisibilité. Il en va de même pour la vie des hommes, la mort et la seule issue de l’homme.
-Mais est-ce vraiment la tristesse qui va gouverner leur vie ? Quand bien même ils essaieraient de surmonter la souffrance, en cherchant l’amour et la joie… la mort emportera tout ça après son passage. Alors pourquoi les hommes naissent-ils malgré ça ? Nul ne peux échapper à une chose si parfaite et éternelle
-Shaka… as-tu déjà oublié ? La mort... n'est pas une fin en soi...



« Shaka, le chevalier d’or de la vierge et… la réincarnation de Bouddha »


Shaka se déclare comme étant l’homme le plus proche de dieu, et si ses propos semblent si durs à comprendre il faut plus ardemment se pencher sur la question. Car en effet, Shaka n’est pas n’importe quel chevalier d’or, et s’il à souvent était compris qu’il avait de longue conversation avec Buddha c’est parce qu’il n’était autre que sa réincarnation. Si l’on se penche un peu plus sur le prénom de Shaka, on remarque que Son nom est un diminutif de Shakyamuni, équivalent de Śākyamuni en sanscrit, voulant dire «sage du clan Śākya». Il s‘agit du surnom du Bouddha historique Siddharta Gautama.
Shaka est un chevalier très puissant qui possède des dons télékinésiques impressionnants. Pour conserver et accroître son cosmos, il garde toujours les yeux fermés. Quand il les ouvre, il provoque une surcharge de cosmos lui permettant de rapidement supprimer un à un les cinq sens de ses adversaires.

On l‘aperçoit assez souvent en conversation avec le Grand Pope, il semble en effet assumer les fonctions de conseiller auprès du Grand Pope, ou tout du moins d‘interlocuteur sur les grandes questions préoccupant le Sanctuaire. Il n‘est cependant pas clairement déterminé s‘il était au courant de la traîtrise de Saga : son sens de la justice étant que tant que la Justice œuvre pour le bien, peu importe qui la détient. Il s‘est en effet montré incapable de déceler la part maléfique de Saga au long de toutes ces années, et lui est donc resté fidèle jusqu‘à la bataille du Sanctuaire pendant laquelle Ikki l‘a forcé à voir la vérité.

Parlons en de se combat contre le chevalier du Phoenix… à ce moment là il peu passer pour un être mauvais puisqu’il terrasse en quelques coups les chevaliers de bronze Seiya, Shiryu, Shun et Hyôga sans la moindre pitié, et lorsqu’il se prépare à achever le chevalier Andromède, intervient alors son frère Ikki du Phoenix. Le combat qui oppose donc Shaka à Ikki est l’un des plus longs, le chevalier de la vierge tente à mainte reprise de l’enfermer dans le Rikû Dô Rin Ne mais Ikki parvenait sans cesse à revenir des 6 enfers où Shaka l’avait envoyé. Plus criasse que prévu, résistant aux illusions, et aux attaques offensive, Shaka na plus d’autre chois que d’utiliser sa plus puissante attaque contre le chevalier du Phoenix. Le Tenbu Hôrin … Shaka dévoile alors son regard à Ikki et explose son Cosmos et commence à priver le chevalier de ses sens en commençant par le touché, s’en suit l’odorat, le goût, la vue et l’ouïe. Après ça Ikki n’est plus qu’une carcasse vivante, il ne lui reste plus que la pensée pour se défendre… et il semblerait que cela suffise encore pour parvenir à utiliser des attaques mentales… et alors que les chevaliers de bronzes se relèvent doucement de leur défaites, le Phoenix insiste pour fini le combat seul… bien courageux… mais Shaka le prive alors de sa pensée. Et à ce moment tout semble perdu. Et bien pas encore… Ikki parvient même à tiré avenage de la situation et parvient à s’éveiller au 7eme sens pour vaincre Shaka, se sacrifiant pour faire exploser leurs deux corps.

Finalement il se trouve que le corps de Shaka et celui d’Ikki se retrouvèrent coincé dans une dimension ou le temps et l’espace n’existe plus, n’ayant plus suffisamment de pouvoir faire revenir leur deux corps, il demande à Mû de lui prêter main forte, et une fois de retour au sanctuaire, Shaka avoue à Ikki qu’il l’a fait revenir car il à été convaincu par leur combat et qu’ainsi il à pu voir la vérité alors que le doute l’avait envahie pour la première fois. Grace à la poussière des restes de l’armure du Phoenix, il parvint à la reconstituer entièrement… car l’armure de l’oiseau immortel renaîtra toujours de ses cendres, plus belle et plus puissante encore.


« Le combat contre Hadès et la révélation du 8ème sens »


Alors que le seigneur des ténèbres projette de mettre la terre sous son jouc afin d’en faire une utopie parfaite, les chevaliers tombé durant la bataille du sanctuaire, à savoir : Deathmask du Cancer, Aphrodite des Poissons, Shura du Capricorne, Camus du Verseau et Saga des Gémeaux reviennent sur terre… mais du côté du seigneur Hadès enfin c’est tout du moins ce qu’ils essaient de faire croire. Finalement, Shaka se retrouve à devoir se battre contre ses propre frère d’arme, Saga, Shura et Camus. Pour ce faire ils les emmènent dans un jardin situé à l’extérieur de son temple dans un lieu caché, ce lieu est appelé : le Champ des arbres de Twin Sal. L’histoire de Bouddha raconte que c’est sous ses arbres jumeaux qu’il c’est allonger pour attendre la mort. Etant la réincarnation de Bouddha, Shaka avait choisit ce même lieu pour mourir. Mais n’y voyez pas dans cet acte comme quelque chose de lâche non au contraire, car Shaka va bravement combattre contre ses adversaire en les privant de quatre de leur cinq sens. Et c’est à ce moment précis qu’il les force à utiliser sur lui l‘attaque interdite : l‘Athena Exclamation. Ayant réellement l’intention de mourir… ce faisant il révèle alors à Saori l‘existence du 8e sens par l’intermédiaire de plusieur pétales de fleur ou il avait marqué avec son sang «arayashiki », permettant de se rendre aux enfers et de combattre l‘ennemi sur son propre terrain. Shaka métrisant ce sens sans aucune difficulté il est donc le premier à pénétrer aux enfers et comme tous ses camarde il mourra en se sacrifiant pour détruire le Mur des lamentations


About you, In Real Life
► Prénom ou Pseudo ◄ yu-yu (XD à cause d'un forum)

► Où avez vous découvert le forum ? ◄ Myu m'a envoyé le lien.

► Qu'en pensez-vous ? ◄ ça me semble très bien

► Toutes autres informations ◄ la joueuse est du même signe que son personnage ^^ (on s'en fou XD)

► Mot de Passe du Règlement ◄ Okay by Milo



Dernière édition par Shaka de la Vierge le Dim 21 Aoû - 18:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shaka, l'homme le plus proche de dieu Empty
MessageSujet: Re: Shaka, l'homme le plus proche de dieu   Shaka, l'homme le plus proche de dieu I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:16

Bienvenu Shaka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo du Scorpion
Aussi insouciant qu'un enfant
Milo du Scorpion

Messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2011

Shaka, l'homme le plus proche de dieu Empty
MessageSujet: Re: Shaka, l'homme le plus proche de dieu   Shaka, l'homme le plus proche de dieu I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:25

OOOOH Shakaaaaaaaaaaaaa *w*

Bienvenu, bienvenu... haha les chevaliers d'or arrivent tous en masse!
Alors, ta fiche et parfaite, tout est bon! c'est donc avec plaisir que je te valide (pas comme avec les spectres >.< xDDDD *muhahaha non je déconne*)

je t'invite donc à faire ta fiche de RP et ta fiche de Lien et le plus important à t'amuser parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-new-begi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Shaka, l'homme le plus proche de dieu Empty
MessageSujet: Re: Shaka, l'homme le plus proche de dieu   Shaka, l'homme le plus proche de dieu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaka, l'homme le plus proche de dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» liens de Shaka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Beginning :: Avant tout ... :: Livre des Dieux :: Présentations :: Fiches validées-