Saint Seiya New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe après la guerre contre Hadès. Les chevaliers sont revenus à la vie, mais les tensions montent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo du Scorpion
Aussi insouciant qu'un enfant
Milo du Scorpion

Messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2011

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: L'histoire du forum   L'histoire du forum I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:17

L'histoire se passe deux semaines après la guerre sainte contre Hadès. Suite à la demande d'Athéna, Zeus a fait revenir à la vie tous les chevaliers de sa fille. Mais pour ne pas faire de préférences, il a également ressuscité les autres chevaliers qui avaient combattu Athéna : le guerrier divins d'Odin, le marinas de Poséidon et les spectres d'Hadès. Les trois Dieux sont également de retour. Odin et Hadès ont trouvé un hôte alors que Poséidon a récupéré le corps de Julian Solo.

Athéna, Poséidon, Odin et Hadès furent convoqués par Zeus en personne. Celui-ci leur informa que cette seconde chance leur était accordé que s'ils signaient un traité de paix entre eux. Après maintes discutions et débats qui duraient plusieurs heures, les quatre parties donnèrent leur accord.

Au sanctuaire, tous les chevaliers d'or sans exception sont de nouveau présents. Shion, qui a gardé son corps de 18 ans reprit son poste de Grand Pope. Dohko réintégra le temple de la Balance. Aiolos était également de retour, âgé de 27 ans. Le chevalier d'or avait lui aussi du mal à gérer sa nouvelle vie, ayant loupé tellement de choses. Pour ce qui est de Kanon, il décida de rester au sanctuaire, logeant dans la maison des Gémeaux, avec son frère jumeau Saga. Le problème étant qu'il n'avait pas d'armure, Athéna fit appel à Héphaïstos, dieu des forges. C'est lui qui construisit les armures dans des temps anciens. Il donna le matériel physique nécessaire à Athéna pour qu'une nouvelle armure d'or soit construite. Cette tache fut donné à Mû. Bien que ceci allait être difficile et longue, le bélier promis d'être à la hauteur des attentes de sa déesse et de Kanon.

On aurait pu croire que tout allait pour le mieux au sanctuaire et pourtant ce n'était pas le cas. Certainement pas au sein des Or en tout cas. Les tensions montaient de jours en jours. Les chevaliers d'or n'arrivaient toujours pas à digérer la pseudo trahison des anciens renégats. Le fait même qu'ils aient portés des surplis les révulsent. Les uns et les autres n'arrivaient pas à se pardonner, les blessures étant trop profondes. L'élite de la chevalerie les Or c'était donc divisée en trois groupe. D'un côté Mu, Milo et Aiolia et d'un autre côté, Camus, Shura, DeathMask, Aphrodite et Saga. Le deuxième groupe, ayant beaucoup de choses à se faire pardonner, les deux clans sont en froid et ne cessent de se disputer, jusqu'à en venir aux mains. Car en effet, en dehors de la guerre contre Hadès, il y a aussi la première traitrise de Saga ou les objets de décorations de DM, dont le caractère n'était pas forcément apprécié. Mais heureusement, il a tout de même le camp neutre, composé de Shion, Dohko, Shaka et Aiolos qui tentaient de résonner tout le monde. Kanon préférait ne pas trop s'en mêler, car lui aussi il avait des choses à se reprocher.

Mais comment Athéna allait protéger la Terre si les plus forts de ses chevaliers se battaient entre eux ? Car en effet, la paix ne dura pas aussi longtemps que prévu. Arès Dieu de la Guerre venait de faire son apparition avec ses chevaliers. L'immortel avait comme bute de prendre possession de la terre et des mers par la force.

Odin, Athéna et Poséidon décidèrent de s'allier en urgence pour combattre Arès. Hadès quant à lui, rompu le traité de paix en joignant ses forces à celles d'Arès.

Mais nous ne connaissions pas encore la force d'Arès et de ses guerriers, personne ne savait vraiment à quoi s'attendre. Il fallait donc régler au plus vite le problème des chevaliers d'or … parce qu'une nouvelle guerre sainte était sur le point de commencer …

Alors quel camp choisirez vous ? Allez vous protéger ou détruire la Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-new-begi.forumgratuit.org
 

L'histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les règles du forum
» Les news du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Beginning :: Avant tout ... :: Livre des Dieux :: Trame-